Horse Valley's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dark Hope [ Étalon PC ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirelay
Admin
Nirelay


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 31
Puf : Tundra [Wild Cherry]
Humeur : Extatique ! xD
Localisation : Québec :D
Date d'inscription : 22/06/2006

JDR
Sexe: Jument
Troupeau: Plaine Sauvage
Amour: -

Dark Hope [ Étalon PC ] Empty
MessageSujet: Dark Hope [ Étalon PC ]   Dark Hope [ Étalon PC ] EmptyMer 26 Déc - 18:15

Nom : Dark Hope

Caractère : Dark Hope est un étalon dur, brutal et rebel. Il reste
souvent dans son coin sombre, ne dérangeant pas du tout les autres. Et à
d'autres occasions plus pertinantes, il s'engage vers les autres chevaux
pour leur faire connaître la misère d'être en sa compagnie. Son caractère
est plutôt douteux, mais quelqu'un arrivera-t-il à l'aider à retrouver la
vraie raison ... Si quelqu'un réussit, il devient confiant, sage et doux.

Signature :
Dark Hope [ Étalon PC ] Dark_h10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hope
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Puf : Fasolla
Humeur : ... :B ?
Localisation : Dois je aller chercher mon GPS ?
Date d'inscription : 22/09/2009

Dark Hope [ Étalon PC ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hope [ Étalon PC ]   Dark Hope [ Étalon PC ] EmptyMar 22 Sep - 14:11

    Nom du cheval : Dark Hope

    Exemple de RPG avec ce cheval (minimum 5 lignes) :

    Dark regardait de loin le couple qui batifolait dans l'herbe fleurie , au dessus de laquelle voletaient joyeusement quelques papillons . C'était écœurant de mièvrie , la belle jument alezane qui se faisait courtiser par l'autre , tout blanc , mais après tout , il fallait bien assurer la survie de l'espèce . C'était à ça que servaient les chevaux aussi insouciants . A faire tout pleins de petits poulinous . Heureusement ... ou pas ? Lui , Dark Hope n'était pas de ceux là . Il ne gambadait pas la queue levée avec des hennissements amoureux , il marchait la tête basse , perdu dans ses pensées , la plupart du temps sombres . Les papillons le laissaient indifférent , et à part si vraiment ils entraient par une de ses oreilles et sortait par l'autre , rien de ce que feraient ces petites bestioles ailées ne pourrais distraire Dark' .

    •• Après dix bonnes minutes de gloussement candidements amoureux , Dark en eu plus qu'assez . Ils n'étaient tout de même pas obligés d'afficher leur plaisir en public ! Il y avait des endroits et des moments pour ça . Près d'un lac vers minuit était l'idéal . Loin dans les montagnes , le lac . Mais non , ils restaient là , sans se soucier que leurs bruits importunent les autres . Aucun respect . Avec un petit sourire un brin sournois , Hope s'approcha du couple et se glissa entre l'alezane et son amant .

    « L'amour rend il aveugle et sourd ? Que vous ne m'ayez pas vu , OK , mais que vous roucouliez si fort , c'est assez inquiétant . »

    Sans leur laisser le temps d'en placer une , l'étalon noir s'éloigna .

    Pourquoi ce dernier ? : Parce que je l'aime tiens ♥ J'adore jouer des cas sociaux , surtout quand ça peut s'aranger ** Et puis marre du tragique "amoureux qui roucoule", comme si dessus .
    Code d'activation : okii by Sunny Moon

    Va-tu être actif ? : Sauf en cas d'implosion de mon ordi , me semble que oui =3
    Où avez-vous connu le site ? : Ouf , bonne question O_O Il traine dans mes favoris depuis un moment , je sais plus bien ...
    Des commentaires ou des améliorations ? : Le logo est peut être un peu trop 'tranché net' par rapport au fond =)
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Ohlée
Modérateur
Prince d'Ohlée


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 26
Puf : NYC
Localisation : sur Hv
Date d'inscription : 14/08/2007

JDR
Sexe:
Troupeau: Colline Mystérieuse
Amour: Qu'est-ce que l'amour?

Dark Hope [ Étalon PC ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hope [ Étalon PC ]   Dark Hope [ Étalon PC ] EmptySam 26 Sep - 13:17

Welcome.

J'espère que tu vas t'amuser, et que tu vas nous emmener plein de membres, parce que le forum est vraiment mort... Dark Hope [ Étalon PC ] 931380

Tout est bon, j'aime bien ton exemple de Rp.
Tu peux prendre le perso, je te valide!Dark Hope [ Étalon PC ] 598409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Hope [ Étalon PC ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hope [ Étalon PC ]   Dark Hope [ Étalon PC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Hope [ Étalon PC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Boy [ Étalon PC ]
» Don't Touch [ Étalon PC ]
» Enthralling [ Étalon PC ]
» Daring Killer [ Étalon PC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Valley's :: Administration :: Inscriptions :: Chevaux pré-créés-
Sauter vers: