Horse Valley's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tropical Love [ Jument PC ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirelay
Admin
Nirelay


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 31
Puf : Tundra [Wild Cherry]
Humeur : Extatique ! xD
Localisation : Québec :D
Date d'inscription : 22/06/2006

JDR
Sexe: Jument
Troupeau: Plaine Sauvage
Amour: -

Tropical Love [ Jument PC ] Empty
MessageSujet: Tropical Love [ Jument PC ]   Tropical Love [ Jument PC ] EmptyMer 26 Déc - 18:26

Nom : Tropical Love

Caractère : Tropical est une jument pleine d'énergie. Love est assez
forte et peut être dangereuse si on ne la surveille pas. C'est une jument
plein de fougue et une vraie dominante de troupeau. Elle agit comme une
protectrice en contact avec les autres chevaux, sauf les étalons
dominants.

Signature :
Tropical Love [ Jument PC ] Tropic10


Dernière édition par Nirelay le Mar 14 Oct - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropical Love
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Puf : messia
Date d'inscription : 16/02/2010

JDR
Sexe: Femelle
Troupeau: Vallée Secrète
Amour:

Tropical Love [ Jument PC ] Empty
MessageSujet: Re: Tropical Love [ Jument PC ]   Tropical Love [ Jument PC ] EmptyMar 16 Fév - 6:14

Bonjour j'aimerai beaucoup prendre cette jument

Nom du cheval : Tropical Love

Exemple de RPG avec ce cheval (minimum 5 lignes) : faut-il en faire un pour avoir se cheval ?

Pourquoi ce dernier ? : J'aime bien son caractère.
Code d'activation : //*...!...*\\

Va-tu être actif ? : Oui je pense que je viendrait tout les Jour, je ne ferait pas de RP tout les jour car j'ai 5 autres site comme celui la mais je pense que je viendrait un peut prêt tout les jour
Où avez-vous connu le site ? : et bien j'était inscrit a un jeu et je regarder les partenaires
Des commentaires ou des améliorations ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Ohlée
Modérateur
Prince d'Ohlée


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 26
Puf : NYC
Localisation : sur Hv
Date d'inscription : 14/08/2007

JDR
Sexe:
Troupeau: Colline Mystérieuse
Amour: Qu'est-ce que l'amour?

Tropical Love [ Jument PC ] Empty
MessageSujet: Re: Tropical Love [ Jument PC ]   Tropical Love [ Jument PC ] EmptyMar 16 Fév - 18:41

Bonjour & bienvenu sur le forum,

Il faut évidemment faire un exemple de RPG pour que nous autres, admins et modérateurs, pouvons voir comment est-ce que tu écris et si tu respectes le caractère du personnage.

De plus, le code d'activation n'est pas bon. Cherche bien et je suis sure que tu vas le trouver rapidement. Sur ce, bienvenu encore une fois et bonne continuation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tropical Love
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Puf : messia
Date d'inscription : 16/02/2010

JDR
Sexe: Femelle
Troupeau: Vallée Secrète
Amour:

Tropical Love [ Jument PC ] Empty
MessageSujet: Re: Tropical Love [ Jument PC ]   Tropical Love [ Jument PC ] EmptyMar 16 Fév - 19:32

code: Ok, by Sonny Moon

et voila le RP d'exemple


  • Love la belle jument grisâtre longeait la rivière en galopant a toute allure. Il faisait beau et chaud, rien de mieux pour se défouler. Le vent faisait envoler sa belle crinière, Love était joyeuse et prête a protéger les chevaux en difficulté et a les aider. Elle galopait toujours le long de la rivière. Après quelques minutes à galoper le long de cette magnifique rivière elle s’arrêta un peut pour brouter. Elle commença donc à manger de l’herbe bien fraiche, après qu’elle est eu fini de brouter elle baissa la tête pour s’abreuver de l’eau qui était dans la rivière. Après quelle eu fini de boire elle entendit un hennissement de poulain, Love releva la tête et vie un petit poulain se faire attaquer par un loup de l’autre coter de la rivière. Love recula, quand elle fut assez loin de la rivière elle se mit a courir le plus vite possible vers celle-ci, arriver au bort elle fit un très grand saut pour essayer d’arriver sur l’autre rive. Enfin elle atterri avec justesse l’autre rive, elle se remit a courir vers le loup en hennissant le plus fort possible pour faire fuir le loup. Le loup n’avait pas l’air de vouloir s’enfuir. Love se mit devant le poulain pour ne pas que le loup saute sur ce petit. Elle commença a avancer vers le loup puis elle se cabra devant celui-ci et le frappa a gros coup de sabot a la tête. Le loup pris peur et s’en alla en courant. Love se tourna vers le petit poulain et le regarda dans les yeux, puis elle s’en alla en trottinant et en regardant si le loup ne revenais pas a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Ohlée
Modérateur
Prince d'Ohlée


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 26
Puf : NYC
Localisation : sur Hv
Date d'inscription : 14/08/2007

JDR
Sexe:
Troupeau: Colline Mystérieuse
Amour: Qu'est-ce que l'amour?

Tropical Love [ Jument PC ] Empty
MessageSujet: Re: Tropical Love [ Jument PC ]   Tropical Love [ Jument PC ] EmptyMer 17 Fév - 12:56

Parfait!
Je te valide, le code est bon.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tropical Love [ Jument PC ] Empty
MessageSujet: Re: Tropical Love [ Jument PC ]   Tropical Love [ Jument PC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropical Love [ Jument PC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Vanilla [ Jument PC ]
» Average True [ Jument PC ]
» Easy Angel [ Jument PC ]
» Small Thrill [ Jument PC ]
» Amical Peach [ Jument PC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Valley's :: Administration :: Inscriptions :: Chevaux pré-créés-
Sauter vers: